Moi, moche et méchant (2010) HD

gratuit Moi, moche et méchant en format HD

Presse Moi, moche et méchant en format vidéo haut de page.

Maintenant, vous pouvez profiter Moi, moche et méchant en la meilleure vidéo format avec une durée 95 Min et a été libéré le 2010-07-08 avec MPAA est 3563.

  • Titre Original : Despicable Me
  • Titre du film en français : Moi, moche et méchant
  • Année de film : 2010
  • Genres de film : Animation, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2010-07-08
  • Les entreprises de film : Illumination Entertainment, Universal Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 95 Min
  • Moyenne vote de film : 6.9
  • Youtube ID de film : RXZY_XRjABs
  • Traduction de film : EN,DE,IT,NL,RU,FR,ES,PT,ZH,HU,CS,TR,FA,FI,SV,EL,DA,HE,SR,SL,PL,NO,SK,UK,KO,BG,JA,
  • Cast de film :Jemaine Clement (Jerry the Minion (voice)), Rob Huebel (Anchorman (voice)), Chris Renaud (Dave the Minion (voice)), Will Arnett (Mr. Perkins (voice)), Jason Segel (Vector (voice)), Ken Jeong (Talk Show Host (voice)), Danny McBride (Fred McDade (voice)), Miranda Cosgrove (Margo (voice)), Dana Gaier (Edith (voice)), Russell Brand (Dr. Nefario (voice)), Julie Andrews (Gru's Mother (voice)), Kristen Wiig (Miss Hattie (voice)), Jack McBrayer (Carnival Barker / Tourist Dad (voice)), Mindy Kaling (Tourist mom (voice)), Pierre Coffin (Tim the Minion / Bob the Minion / Mark the Minion / Phil the Minion / Stuart the Minion (voice)), Steve Carell (Gru (voice)), Elsie Kate Fisher (Agnes (voice))
Qui a peur du grand méchant Gru ?

1323594


Intrigue du film de Moi, moche et méchant :

complet Moi, moche et méchant en format HD avec complot film "Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)... Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa. Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Édith et Agnès." en la meilleure vidéo format. meilleur Moi, moche et méchant en format haute définition par simple pression sur le lien de téléchargement.



... gratuit Moi, moche et méchant dans meilleure qualité 1080p ...


regarder complète Moi, moche et méchant en vidéo HD



Original Music Composer : Heitor Pereira, Producer : Christopher Meledandri, Editor : Pamela Ziegenhagen-Shefland, Director : Pierre Coffin, Story : Sergio Pablos, Production Design : Yarrow Cheney, Screenplay : Ken Daurio, Editor : Gregory Perler, Art Direction : Eric Guillon, Executive Producer : Sergio Pablos, Director : Chris Renaud, Screenplay : Cinco Paul, Producer : Janet Healy, Executive Producer : Nina Rappaport, Producer : John Cohen, Original Music Composer : Pharrell Williams

Maintenant, vous pouvez voir Moi, moche et méchant en meilleur look. voir Moi, moche et méchant film avec un seul présenter la variété par cliquant sur l'image de la s'inscrire bouton. Jouir chacun de l' album neuf film avec tous préféré film chargement! lire uniquement ce film Moi, moche et méchant maintenant pour pleine et libre ce film en ligne. C'est vraiment vraiment spectaculaire et peut un type de rare incroyable. La bonne qualité était grand à travers. Gestion, images et esthétique effets fini tous extrêmement novateur et aussi brillant. Le plaisir de la scénario, souvent humoristique et possède beaucoup de cœur pour beaucoup ses personnages sont communs très bien tonique.

Bien sûr, maintenant Vous pouvez voir film associée à Moi, moche et méchant complètement longueur et obtenir la lien vers ce film Moi, moche et méchant dans Qualité HD.


Tags: duringcreditsstinger,




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Moi, moche et méchant (2010) HD